Articles les plus consultés

dimanche 17 mai 2015

Arrêt du Kanger T2 je repasse au Stardust





Pour information, le Kanger T2 et le Stardust sont des « tête » de cigarette électronique de la famille des clearomiseurs : réservoir de liquide dans lequel baignent des mèches qui apportent le liquide à la résistance, ils sont connus pour leur très bon rendu et leur volume de fumée. Promis je commence un Lexique ASAP.

Après une semaine d’usage intensif du kanger t2 , je décide de repasser au stardust, du moins temporairement, le temps de tester quelque chose.
Soyons clair, le kanger, il balance, bien, fort, peut être trop finalement.
Sur mon modèle, la fumée est très chaude, tellement chaude que je me suis quasi brûlé les lèvres plusieurs fois, en fait à l’intérieur de la bouche, là ou la fumée rentre, en pinçant un peu trop, la fumée qui sort tout juste du tip en rentrée plusieurs fois en contact direct avec la peau de l’intérieur de la lèvre.

Bilan, après une semaine, j’ai de petites blessures du côté que j’utilise le plus pour vapoter, ça se sent en passant la langue dessus.

Autre point « négatif », ça finit par m’irriter les bronches, encore une fois je ne sais pas si ça vient de la chaleur de la fumée, du volume ou du fait que j’ai beaucoup tiré dessus (quand c’est bon hein…) mais une chose est claire : mes bronches sont irritées et je ressens une gêne à la fois différente et proche de ce que je ressentais mes dernières semaines de fumeur.
Le plaisir est clairement là, et pour l’instant incomparable avec tous les autres systèmes testés.
Mais si c’est au détriment des bénéfices récents liés à mon passage à la vapote, c’est niet, nada.
Donc pour l »instant, je repasse au stardust pour quelques jours pour voir si ça s’arrange au niveau des bronches et si ce n’est pas le cas, je repasserai à l’atomiseur + tank du système de base de l’EGO T.
Et si ça semble ne pas venir des atomiseurs, alors va peut être falloir changer d’e-liquides, qui sait...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire