Articles les plus consultés

vendredi 15 mai 2015

Test E-liquide Malibu de chez Halo : L' Autobronzant pour vos Papilles




Voici mon premier test (et non le moindre) de e-liquide.



Le Malibu de chez Halo :  L'Autobronzant pour vos Papilles


Ce liquide fut pour moi une révélation, celui qui me réconcilia avec la vape…
A force de traîner les forums un jour je suis tombé sur une review bien sympa  sur ce fameux liquide… le genre de test, tu te dis : Sois ce e-liquide est énorme soit le gars qui à fait le test c’est gober des champis juste avant et en fait c’est supra dégeulasse…

Apres ma propre expérience, force est de constater que le testeur était bien plus lucide que ce que j’aurai cru…

Déjà à l’ouverture du flacon ( mon premier était un 7 ml faisant partie d’un pack découverte de Halo…Le 30 ml à suivi la semaine d’après…) c’est l’explosion olfactive : l’ananas mûr à souhait bien présent,  la coco délicieusement sucrée…ma première pensée ? : putain si j’avais un peu de schweppes au frais…Mais non t’es trop con, tu va clamser si tu te siffles ça !

Bon ; une fois mes esprits retrouvés, je remplis mon atomiseur et commence ma vape…
La première bouffée est sympa, l’ananas est présent en bouche comme au nez, ce goût se mélange subtilement avec la noix de coco et un soupçon de vanille. Le tout me fait penser à une merveilleuse pina-colada avec une fraîcheur mentholée en note finale.

Là pour moi, c’est l’explosion…Je vois la plage, le sable, l’air marin, le soleil qui tanne mon corps musculeux, oui, je ne parle pas souvent de moi, par pudeur sûrement, par crainte de susciter trop d’envies évidemment…Enfin bref revenons à notre parasol. Ce liquide m’a reconverti a la vape en une seule et unique bouffée ! Ma première pensée :  Bordel les mecs de chez Halo, ils arrivent à mettre tous ça dans une vapeur ?? C’est des putains de magiciens en fait…Ou alors…les salauds, ils ont foutu de la met’ dedans et je suis en train de tripper grave !!!!!


Apres le test de mon collègue chimiste ( et fier de l’être)  ce e-liquide ne dispose d’aucun ingrédients illicites …Juste le savoir faire des « maîtres vapeurs »

  Composition:
-         45 % glycérine végétale
-         55 % de propylène glycol
-         Arômes alimentaires
-         Arômes de fumée alimentaire
-         Eau pure
-         Alcool
-         Nicotine

Vous l’aurez compris, je suis devenu mega fan de ce e-liquide qui est mon all-day depuis bien longtemps.
Je vais aussi prendre une habitude lors de mes tests de e-liquides. Vous dire ce à quoi me il me fait penser dés la première bouffée… Bon, dans ce cas précis, je ne sais pas ce que j’ai eu, peut être ais-je fais un mini avc car voici la première musique qui m’est venue en tête au moment du test…Moi…grand fan de musique funk devant l’éternel…Bon mais faut dire aussi que le film était pas mal non ? Puis il y a quand même Dicaprio dedans bordel !!   Pardon d’avance…



Alors avec les beaux jours qui arrivent ; messieurs, on rase ces vielles barbes de hipster, on se laisse une petite moustache californienne, on gonfle les pecs  et on ressort les veilles planches de body-board en polystyrène. Mesdames on fait péter le bikini et son sac a dos « I love L.A » on rempli son atomiseur de ce délicieux nectar et on « chill » tranquillement façon California…

1 commentaire :

  1. wismec p80 is a really good choice for advanced vapers - not just an ecig, but as well a dry leaf and vax vaporixer. This top tc mod works like a beast - so much vapor and such a long battery life. This is a bit more advanced technology - they are using mini-tanks and you can see how much liquid is there left in the cart. On the battery you can see how much power it has left. Vapor amount of uwell crown 3 coils is amazing, flavors are great. Price is a bit high though.

    RépondreSupprimer