Articles les plus consultés

mardi 12 mai 2015

mes débuts dans le vapotage




Voila pourquoi j'ai commencé la vap il y a 5 ans....

Non franchement j’étais super fier de moi à l’époque... 28 ans l'envie de ne pas crever avec  pleins de  verrues bien dégueulasses dans le bec. Non franchement c’était une belle journée pleine de promesses...
Puis je suis rentré dans cette saloperie d' échoppe...
Là, le regard bovin mais malicieux (bien sur que si c'est possible) la jeune vendeuse m'accueillit:

" Monsieur bonjour, c'est pour quoi ?

 " Ben pour essayer de ne pas crever dans les 5 prochaines années!

Ah ! Ah ! Quel humour ! Vous ! vous etes un homme qui sait ce qu il veut et qui est prêt à mettre tous les moyens en œuvre pour y arriver !  Vous faites du sport non ? de la boxe peut être ? ca ce voit a votre carrure!

J'aurai du sentir venir le traquenard...Pourtant c’était gros comme un veau ( oui dans ce cas précis le veau est une image bien parlante ! mais non pas du tout, le benêt de première, le gars, si tu ne l'arnaque pas c'est un autre qui en profitera dans la demi-heure...Pfff..
.


"Ben en fait j'y connais rien au cigarette électro, je voudrais le truc qui se rapproche le plus d'une clope."
" Ah d'accord mais plutôt un mod, une batterie modulable ? quel type de clearomiseur ?"

"Hein ?? Oulala...Ben je vous fais confiance, j'y connais nada...."

"Oh mais Monsieur il y a des packs de base pour les débutants mais vous...il vous faut quelque chose de puissant, de virile le must quoi !!"

Et voila...le must de l'arnaque quoi!!!!
me voila reparti chez moi avec ma belle carotte à 90 balles...

J'arrive je le monte je le rempli, je test comment dire...c'est immonde, ça fuit de partout ça pique la gorge et me colle la gerbe...Je m'en suis grillé une direct pour me calmer les nerfs...

Ma belle résolution aura duré 4 h...mais 4 belles heures tout de même...

Le retour au "magasin" fut quelque chose d’épique aussi mais ça c'est une autre histoire pour un prochain billet...

Heureusement, internet ne me sert pas seulement à regarder un chat qui pisse sur un clebs en jouant de l’harmonica et grâce a cet outil formidable, mon histoire avec la vape à pu reprendre quelques années plus tard...


 

 




1 commentaire :

  1. If you are buy electronic cigarette for beginners, the joyetech evic primo se battery is the perfect choice. This stylish device is light and easy to handle. Newbies rave about how easy it is to refill, which sets it far above many competing devices. The battery never gets a bad review because of smok tfv8 x-baby coils's legendary capacity. New vape users love the rich and thick vapor produced by this high-performance device.

    RépondreSupprimer